Des exemples concrets :
En cas de bris de glaces : dans le cadre de notre accord avec les réseaux de réparateurs professionnels agréés et si le véhicule est bien déclaré au FVA avec la mention « Garanti Bris de Glace », le prestataire réalise les travaux sans avance de fonds.
Dans le cadre de nos engagements environnementaux, nous n’appliquons pas de franchise « Bris de glace réparation » afin de favoriser la réparation au remplacement lorsque c’est possible.
En cas d’accident : si à la suite d’un accident garanti, vous faites réparer votre véhicule dans l’un de nos 2 000 garages agréés partout en France, vous n’aurez aucun frais à avancer (seule vous sera réclamée la franchise contractuelle prévue à votre contrat)
Votre engagement écologique est reconnu avec 5 % de réduction sur votre tarif auto si vous assurez un véhicule "propre" (taux d’émission de CO2 inférieur à 120 g/km)
Roulez moins, payez moins avec nos offres moins de 5 000 km ou moins de 10 000 km.
En cas de vol ou de perte totale du véhicule, si vous avez souscrit l’option Indemnisation en valeur à neuf (possible jusqu’aux 36 premiers mois de votre véhicule), vous êtes remboursé à hauteur de la valeur d’achat de votre véhicule sur présentation de la facture acquittée auprès d’un professionnel de l’automobile.
Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques