Avec Generali Auto, en cas d’accident et si votre véhicule est endommagé, Generali met à votre disposition un réseau de 2 000 réparateurs agréés répartis sur l'ensemble du territoire national. L’expertise est réalisée par nos soins si vous avez souscrit les garanties Dommages et/ou si vous n’êtes pas responsable de l’accident; en dehors de ces cas, l’expertise est réalisée par la partie adverse.
Sur prise de rendez-vous, dès votre arrivée au garage, le réparateur agréé Generali prend des clichés numériques des dommages du véhicule. L’expert se prononce rapidement, dès réception des photos. Dans certains cas, l’expert pourra demander à voir le véhicule. Les réparations, effectuées selon les normes constructeurs, peuvent commencer selon accord de l’expert, le jour même ou à la date qui vous convient le mieux.
Les plus du réseau Generali Auto :
En choisissant le contrat d’assurance Generali Auto nous mettons à votre disposition votre espace personnel monespace.generali.fr pour retrouver le détail de vos contrats, les coordonnées de votre intermédiaire et pour déclarer un sinistre et suivre en direct sa gestion. Et aussi l’application Mon Generali pour :
En cas de sinistre :
Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.