Se connecter à Generali.fr : https://www.generali.fr/entreprise/paiement/declaration.
Pour vous connecter, vous devez saisir :
- Votre référence facture
- Votre identifiant de télédéclarant
- Votre adresse mail
Que faire si vous avez perdu vos identifiants de télédéclarant ?
Vous pouvez vous rapprocher de votre intermédiaire d'assurance ou prendre contact avec le service encaissement, soit :
Pour déclarer en ligne vos cotisations, vous devez :
1. Déplier le bordereau d’appel,
2. Saisir les bases de cotisation (contrat Prévoyance) ou les effectifs (contrat frais de santé)
3. Ou valider les montants préremplis, pour les entreprises en DSN.
Un doute ? Vous avez la possibilité d’enregistrer votre déclaration et de vous reconnecter ultérieurement (si l’échéance est respectée)
Pour payer en ligne vos cotisations, vous devez :
1. Avoir validé votre télédéclaration,
2. Saisir les informations du mandat,
3. Procéder à la signature électronique du mandat?
Nouveauté ! Vous avez la possibilité de choisir la date à laquelle vous souhaitez être prélevés, si l’échéance est respectée.
Vous avez la possibilité de télécharger :
1. Le bordereau d’appel de cotisations dématérialisé une fois la déclaration validée,
2. La preuve de paiement une fois celui-ci finalisé??