Aller au contenu principal
  • A A
  • Acceo Generali
text alternate

Assurance prêt immobilier

Réduisez votre assurance de crédit, pas votre train de vie. Jusqu'à 19 000 € d'économies (1) !

Si vous souhaitez souscrire une assurance emprunteur ou en changer, Generali Vie propose
des garanties équivalentes, voire supérieures, aux garanties minimales exigées par votre banque. 

 

Garanties généralement exigées par les banques

Décès

En cas de décès avant le terme de votre contrat, nous versons le solde du capital garanti à l’organisme prêteur. Vous pouvez souscrire la garantie décès jusqu’à 84 ans. 

 

Perte totale et irréversible d'autonomie (PTIA)

Si vous n’êtes plus en état d’exercer une activité qui vous procure un revenu et avez absolument besoin d’un aidant pour effectuer les actes ordinaires de la vie quotidienne, nous versons le solde du capital. Ce règlement met fin à votre contrat emprunteur.

 

Incapacité temporaire totale de travail (ITT)

Si, pour des raisons médicales, vous n’êtes pas en état d’exercer vos activités quotidiennes pendant une période déterminée, nous prenons en charge les remboursements de votre prêt sur cette période à partir du 31e, 61e, 91e ou 181e jour selon les cas. 

 

Invalidité Permanente Totale (IPT) ou Partielle (IPP)

Si vous êtes en invalidité permanente totale (IPT) soit un degré d’invalidité supérieur à 66 % ou en invalidité permanente partielle (IPP) soit un degré d’invalidité compris entre 33 % et 66 %, nous versons la totalité du montant prévu en cas d'IPT et 50 % en cas d'IPP. 

 

Garanties en plus de Generali Assurance Emprunteur

Garantie immédiate accident 

Chez Generali, le capital souscrit est versé aux ayants droits dans la limite de 150 000 euros sans délai de carence.
Elle intervient si vous décédez accidentellement entre la date de souscription et la date de prise d’effet des contrats.

 

Pathologie dorsales et psychiques

Cette option permet le rachat des exclusions liées aux affections psychiques et discovertébrales et ou paravertébrales : lumbago, sciatique, lombalgie, dépression nerveuse, fibromyalgie, bipolarité, etc. Cette option vous couvre même si vous n’avez pas été hospitalisé.

 

Exonération du paiement des cotisations

En cas d’invalidité permanente ou d’incapacité temporaire totale de travail, nous prenons en charge le paiement des cotisations de votre assurance de prêt pendant la période correspondante, à partir du 31e, 61e, 91e ou 181e jour selon votre choix. 

 

 
Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.