Aller au contenu principal
  • A A
  • Acceo Generali
text alternate

Prévoyance Gérant Majoritaire

Des solutions de prévoyance et santé pour vous et vos proches.

Se maintenir financièrement en cas de situation difficile

Maintenez vos revenus en cas de maladie / accident
- Une maladie ou un accident vous empêche d'exercer temporairement votre activité : vous percevez des indemnités journalières forfaitaires en fonction de la base de garantie souscrite.
- À la suite d’une incapacité totale, vous reprenez votre activité à temps partiel : le versement de votre indemnité se poursuit à hauteur de 50 % du montant forfaitaire.
 

Protégez votre famille en cas de coup dur
- Rente du conjoint : en cas de décès avant 75 ans*, votre conjoint survivant perçoit une rente viagère dont le montant annuel est égal à 20% de la base des garanties.
*Le capital garanti est réduit de 8 % par an à partir du 65ème anniversaire de l’adhérent et jusqu’à son 74ème anniversaire.
- Rente éducation : en cas de décès avant 65 ans, si le conjoint décède par la suite également et si des enfants sont toujours à la charge une rente annuelle à hauteur de 25% de la rente de conjoint est versée à chaque enfant.
 

Bénéficiez de conditions fiscales avantageuses
Avec la Loi Madelin (art. 154 bis du Code général des impôts), vos cotisations (hors cotisations garantie optionnelle complémentaire capital décès) sont déductibles de votre revenu imposable, dans la limite prévue par la législation fiscale.