Aller au contenu principal
  • A A
  • Acceo Generali
text alternate

Assurance auto

Un réseau de proximité unique

Avec Generali Auto, en cas d’accident et si votre véhicule est endommagé, Generali met à votre disposition un réseau de 2 000 réparateurs agréés répartis sur l'ensemble du territoire national. L’expertise est réalisée par nos soins si vous avez souscrit les garanties Dommages et/ou si vous n’êtes pas responsable de l’accident; en dehors de ces cas, l’expertise est réalisée par la partie adverse.

Sur prise de rendez-vous, dès votre arrivée au garage, le réparateur agréé Generali prend des clichés numériques des dommages du véhicule. L’expert se prononce rapidement, dès réception des photos. Dans certains cas, l’expert pourra demander à voir le véhicule. Les réparations, effectuées selon les normes constructeurs, peuvent commencer selon accord de l’expert, le jour même ou à la date qui vous convient le mieux.

Les plus du réseau Generali Auto :

  • des services garantis ;
  • des délais rapides ;
  • un professionnel à votre service ;
  • le prêt d’un véhicule gratuitement par le réparateur pendant les réparations (selon disponibilité) ;
  • le nettoyage intérieur et extérieur de la voiture après réparations ;
  • le contrôle du véhicule (éclairage, contrôle des niveaux, état et pression des pneus) ;
  • pas d’avance de frais, Generali règle directement les sommes prises en charge dans le cadre d’un sinistre.

Sur simple appel, Europ Assistance vous assiste

  • Un accident, avec ou sans tiers, génère du stress ! Pas de panique ! Europ Assistance vous fournit, sur simple appel, les informations ou démarches à suivre dans le cadre de l’établissement d’un constat à l’amiable ;
  • Quelle que soit votre difficulté (panne de batterie, de carburant, crevaison, perte de clé), les équipes d’Europ Assistance interviennent à toute heure et en tout lieu, même en bas de chez vous. Votre véhicule est dépanné sur place ou remorqué là où vous le souhaitez.

Des solutions connectées pour un service à distance

En choisissant le contrat d’assurance Generali Auto nous mettons à votre disposition votre espace personnel monespace.generali.fr pour retrouver le détail de vos contrats, les coordonnées de votre intermédiaire et pour déclarer un sinistre et suivre en direct sa gestion. Et aussi l’application Mon Generali pour :

  • consulter le détail de vos contrats ;
  • demander une attestation ;
  • accéder à votre carte internationale d'assurance du véhicule.

En cas de sinistre :

  • demander une assistance Auto et suivre en temps réel l’avancée du dépanneur jusqu’à son arrivée ;
  • déclarer facilement votre sinistre quel que soit le moment ;
  • suivre en ligne votre dossier ;
  • bénéficier de solutions adaptées à votre situation.

Voir le tutoriel vidéo.


Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.