Skip to main content

Contrat La Retraite : de nouvelles fonctionnalités dans votre espace client

En tant que professionnel, vous avez souscrit à un contrat La Retraite de Generali ? Depuis le 20 octobre, de nouvelles fonctionnalités sont apparues sur l’espace client pour faciliter votre accès à l’information et mieux vous accompagner au quotidien.

Du nouveau sur l’espace client pour les clients retraite

Aujourd’hui, l’espace client s’enrichit pour offrir aux clients retraite des nouvelles fonctionnalités.
Vous pouvez grâce à votre espace client :

  • suivre l'évolution de votre épargne et des supports financiers sur lesquels vous avez investi en temps réel ;
  • voir l'impact de vos versements sur le montant de votre future retraite ;
  • réaliser vos démarches en ligne (modifier vos coordonnées, gérer les modalités de paiements de vos cotisations, modifier vos garanties et les caractéristiques de votre contrat, demander ou retourner un document, demander une prestation etc.) ;
  • accéder à tous les documents clés de votre contrat ;
  • à partir de février : suivre la réalisation des opérations sur le contrat grâce à l'historique des opérations.

Autant de données qui sont désormais disponibles pour vous apporter une visualisation actualisée en temps réel de votre contrat. 
 

Comment créer votre espace client ?

  • Sur monespace.generali.fr ou l’application Mon Generali - Assurance, allez sur « créer mon compte ».
  • Entrez votre numéro d’adhésion.
  • Choisissez votre mot de passe sécurisé.
  • Acceptez les conditions générales d’utilisation.
     

Connectez-vous pour découvrir les nouvelles fonctionnalités !

  • Rendez-vous sur monespace.generali.fr.
  • Vous pouvez également vous connecter sur votre mobile via l’application Mon Generali – Assurance à télécharger sur l’App Store ou sur Google Play Store.


Pour plus de détails sur l’Espace Client, vous pouvez regarder les vidéos suivantes :


L’ensemble de vos contrats d’assurance en toute simplicité

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l’espace client selon votre contrat, nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée de l’espace client ou de vous connecter à votre espace.

 

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.