Publié le 13/03/2015
Grâce à la délégation, les agents généraux et courtiers ont désormais la possibilité d’effectuer eux-mêmes la tarification, le devis et l’émission d’affaires nouvelles sur des flottes allant de 5 à 20 véhicules. Ils peuvent également réaliser certains actes de gestion comme les entrées et sorties du parc auto ou l’édition des cartes vertes.
La délégation permet aux intermédiaires de gagner en réactivité et en disponibilité pour mieux répondre aux attentes de leurs clients et d’entretenir une relation de confiance et de proximité. Les artisans, commerçants et petites entreprises peuvent en effet avoir besoin d’un accompagnement personnalisé que seul l’agent ou le courtier est en mesure de fournir.
Le déploiement de la délégation sur les flottes automobiles constitue la première étape d’une démarche d’enrichissement du contrat, permettant de toujours mieux satisfaire nos assurés. Pour cela, Generali réfléchit à intégrer prochainement à son offre flotte automobile des services et des moyens de prévention. Ces aspects clés permettront d’optimiser la gestion globale des flottes comme par exemple l’immobilisation raccourcie du véhicule en cas de sinistre.