Vous avez reçu un courrier vous informant de la possibilité de régler votre cotisation en ligne sur notre site.
Generali met à votre disposition le paiement des cotisations en ligne par carte bancaire, par mandat eTipSEPA ou par virement.
Cette fonctionnalité de paiement des cotisations en ligne est disponible pour nos clients :
Vous pouvez ainsi régulariser très rapidement votre situation.
Actuellement, nos clients, qu’ils soient Particuliers ou Professionnels, peuvent régler leur cotisation concernant tous leurs contrats à l’exception :
Seules les transactions réalisées avec des cartes CB, Visa et Mastercard sont acceptées pour des montants inférieurs à 10 000 euros.
Il s’agit d’un prélèvement ponctuel à votre initiative sans limite de montant et vous êtes libre de votre date de prélèvement. Votre accord sera demandé à chaque échéance.
Dès l’arrivée sur cette page, vous pouvez saisir :
Ce numéro de facture vous permet d’accéder à la page de paiement sécurisé correspondant au montant dû.
À noter : le numéro de facture est unique et il a une durée de vie limitée dans le temps. Ce numéro correspond à un montant précis, vous ne pouvez donc ni le modifier ni le régler en plusieurs fois.
L’espace de paiement sécurisé vous indique le montant à régler.
1. Pour un paiement par carte bancaire :
Vous pouvez saisir vos coordonnées bancaires :
Paiement 3D secure : le paiement étant sécurisé, votre banque vous envoie un code par sms. L’opération bancaire ne peut s’effectuer tant que vous n’avez pas saisi ce code.
Une fois ces informations saisies, vous pouvez valider.
2. Pour le paiement sécurisé par mandat eTipSepa :
Vous n’arrivez pas à vous connecter sur la page de paiement sécurisé ?
Contactez votre intermédiaire d’assurance habituel dont vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client.
3. Pour le mode de paiement par virement :
Un fois l’option choisie, une page récapitulative s’affiche. Il conviendra de finaliser votre paiement par virement en cliquant sur le bouton « Finaliser mon paiement ». Vous serez alors redirigé sur le site de votre banque pour finaliser le paiement.
Votre virement ne peut pas aboutir ?
Dans ce cas, un message d’erreur s’affiche. Nous vous invitons dans ce cas à contacter votre intermédiaire d’assurance habituel dont vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client.
.
Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.