Chez Generali, nous avons à cœur de mieux vous connaître pour mieux vous protéger et vous accompagner. C'est pourquoi nous vous sollicitons régulièrement via votre Espace Client internet, par e-mail ou par courrier pour mettre à jour vos informations. Cette démarche est essentielle pour répondre à nos obligations réglementaires et garantir la sécurité de vos interactions avec nous.
A noter : si vous avez des doutes sur la nature de cette sollicitation, sachez que nous ne vous demanderons jamais de fournir vos coordonnées bancaires ni votre mot de passe. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de prévention à la fraude.
Vous pouvez également contacter votre intermédiaire d’assurance habituel en cas de doute.
Votre assureur doit exercer une vigilance constante et réaliser un examen attentif de toutes les opérations effectuées. Cela signifie que nous pouvons vous demander de fournir de nouveaux justificatifs, soit lors d'une nouvelle opération, soit lors de la mise à jour régulière de vos informations.
Dans certaines situations, nous pourrions être contraints par la réglementation de vous demander des documents complémentaires tels qu’un justificatif de domicile, un justificatif de revenus (par exemple, votre dernier avis d’imposition) ou d’autres justificatifs relatifs à votre résidence fiscale. Pour une personne morale, nous devons également identifier le ou les bénéficiaires effectifs, c’est-à-dire les personnes qui contrôlent la personne morale, et vérifier leur identification par le recueil de tout justificatif approprié.
Vous avez deux possibilités :
Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser cette démarche, vous pouvez joindre votre intermédiaire d’assurance. Nous sommes là pour vous aider.
Tous les documents et données que vous communiquez à Generali sont strictement confidentiels. Nous avons mis en place des mesures de sécurité robustes pour garantir la protection de vos informations. Pour en savoir plus, consultez notre politique de traitement des données personnelles.