Changement climatique, pandémie, cybercriminalité, vieillissement de la population, etc. : en tant qu’assureur, nous sommes confrontés chaque jour aux grands enjeux sociétaux et environnementaux actuels. Nous sommes conscients depuis plusieurs années de leurs conséquences sur la vie de nos clients. C’est pourquoi nous développons de nouvelles solutions durables et menons des actions fortes en matière de sensibilisation et de prévention des risques. Notre objectif : favoriser un portefeuille neutre en carbone d’ici 2050.
Santé, épargne, assurance auto et habitation : nous proposons à nos clients des solutions et des services d’assurance durables ayant un impact environnemental ou social. Pour cela, nous avons intégré des critères environnementaux, sociétaux et de gouvernance (ESG) dans la conception de nos offres.
Intensification du nombre d’inondations, de tempêtes et d’épisodes caniculaires : pour accompagner nos clients, il est vital pour nous de comprendre et d’anticiper l’évolution des risques naturels.
Nourrir des relations de confiance réciproque avec des partenaires qui partagent notre vision et nos convictions est la clé du niveau de qualité de service élevé que nous garantissons à nos clients au quotidien. Nous privilégions ainsi les fournisseurs sensibles aux enjeux de durabilité et qui adoptent une approche « eco-friendly ».