Publié le 12/10/2020
La campagne met en lumière le rôle fondamental joué par les agents auprès de leurs clients. Ce sont eux qui, à travers leur accompagnement au quotidien et leur proximité, incarnent le visage de Generali à travers le monde.
Cette campagne publicitaire sera déclinée dans 18 pays dans lesquels le groupe opère parmi lesquels l’Italie, l’Espagne, la France, la Pologne, l’Indonésie… Elle comportera trois phrases.
Cette campagne sera déclinée sur tous les médias : télévision, presse, radio, affichage, réseaux sociaux et web.
Isabelle Conner, Directrice marketing du groupe Generali, affirme : « Construire une marque forte est l’un des piliers fondamentaux de notre stratégie Generali 2021. Cela passe par une expérience client fluide et omnicanal, des produits et services adaptés mais aussi par un lien fort avec nos clients. C’est pourquoi nous avons opté pour des messages empathiques, notamment dans ce contexte difficile de crise sanitaire. »
La campagne a été développée avec l’agence Dentsu.
Lire le communiqué de presse de lancement de la campagne en France.