Skip to main content
Visuel campagne Italie

La première campagne mondiale du groupe Generali

Pour la première fois en 200 ans d’existence, le groupe Generali lance une campagne publicitaire mondiale. La Compagnie a choisi de mettre en avant ses 150 000 agents et conseillers à travers le monde. Cette campagne illustre l’ambition de Generali : être le véritable partenaire de ses clients tout au long de leur vie.

La campagne met en lumière le rôle fondamental joué par les agents auprès de leurs clients. Ce sont eux qui, à travers leur accompagnement au quotidien et leur proximité, incarnent le visage de Generali à travers le monde. 

Campagne internationale

 

Cette campagne publicitaire sera déclinée dans 18 pays dans lesquels le groupe opère parmi lesquels l’Italie, l’Espagne, la France, la Pologne, l’Indonésie… Elle comportera trois phrases.

  • La première, centrée sur les agents, a déjà démarré en Italie, en Espagne, en Pologne et en Indonésie. Elle débute en France le 12 octobre, découvrez-la ici. 
  • La deuxième phase, à partir du mois d’octobre, sera consacrée à la marque.
  • La troisième phase, prévue en 2021, mettra en avant les produits et services proposés par Generali.

Cette campagne sera déclinée sur tous les médias : télévision, presse, radio, affichage, réseaux sociaux et web.


Isabelle Conner, Directrice marketing du groupe Generali, affirme : « Construire une marque forte est l’un des piliers fondamentaux de notre stratégie Generali 2021. Cela passe par une expérience client fluide et omnicanal, des produits et services adaptés mais aussi par un lien fort avec nos clients. C’est pourquoi nous avons opté pour des messages empathiques, notamment dans ce contexte difficile de crise sanitaire. »

La campagne a été développée avec l’agence Dentsu.
 

 

Lire le communiqué de presse de lancement de la campagne en France.

 

                                                           Contacter un agent Generali

Partager