Publié le 20/10/2020
Des clients Generali partout en France témoignent du jour où ils ont été victimes d’un sinistre ou du moment décisif pour leur entreprise. Ils racontent ces moments, parfois difficile où ils ont pu compter sur leur agent général ou leur conseiller en assurances.
Les agents et les conseillers Generali complètent ces histoires croisées, en parlant avec bienveillance et professionnalisme de leurs relations sincères, souvent anciennes, avec leurs clients et de l’importance d’être à leurs côtés dans les moments difficiles.
Jérôme Garret, PDG d'Aircalo et son agent Christian Gouverneur à Bordeaux :
Marc Delatre, propriétaire du bateau Métis II et son agent Xavier Bourhis en Bretagne :
Frantz Muller, directeur de la Miroiterie et son agent Pierre-Arnaud Fabre à Carros / Cagnes-sur-Mer :
Anthony Giacomini, gérant d'Antoine Espaces verts et son agent Anne Gardini, dans le Lot-et-Garonne :
Julien Antoncic, gérant de la boulangerie Feuillette et son agent Guillaume Derouin à Poitiers :
Jean-Paul Depeyre, vigneron au clos du père Clément et son agent Vincent Roussin, à Valréas :
Découvrez tous les témoignages de nos clients sur le site dédié