Publié le 23/09/2022
Fidèle à notre promesse d’être le partenaire de nos clients tout au long de leur vie, nous nous engageons pour la préservation de leur pouvoir d’achat avec une série de 7 mesures ciblées sur leurs assurances du quotidien : auto, habitation et santé.
Tous les conducteurs sans sinistre bénéficient d’une réduction de leur franchise de 50 % au bout de 3 ans, et de 75 % au bout de 5 ans dans le cadre du dispositif « Atout Prévention ».
Pour ceux utilisant peu leur véhicule (Offre Petits-rouleurs), nous proposons une réduction de cotisation de :
Pour les enfants et petits-enfants de nos clients, nous appliquons une réduction de 25 à 40 % de leur cotisation auto, élargissant ainsi l’engagement pris par les assureurs d’offrir une réduction de 100 € pour les contrats auto des jeunes en recherche d’emploi.
Nous soutenons les étudiants en leur offrant une réduction de 20 % sur leur contrat.
Afin de récompenser nos clients fidèles, nous nous engageons également à une réduction de 100 € par an à vie, pour tout nouvel assuré souscrivant un contrat auto et un contrat MRH.
Pour l’ensemble de nos clients particuliers dès la deuxième année de contrat, nous appliquons une augmentation des plafonds de remboursement de l’ordre de 20 % par an (par exemple : pour un remboursement contractuel déterminé sur la base d’un montant de 100 €, celui-ci est porté à 120€ l’année suivante).
Les enfants en recherche d’emploi sont également couverts dans le cadre du contrat santé individuel de leurs parents.
Ces 7 engagements constituent notre « pack anti-inflation ». Malgré un contexte de crise climatique et d’explosion du nombre des sinistres de grande ampleur pesant sur la profession de l’assurance, nous entendons ainsi confirmer la promesse faite à nos clients d’être leur partenaire tout au long de leur vie.
Jean-Laurent Granier, Président-Directeur Général de Generali France a déclaré : « Nous annonçons aujourd’hui des mesures répondant au contexte économique afin de permettre à nos anciens et nouveaux clients de préserver leur pouvoir d’achat, contribuant ainsi activement à l’effort collectif. Tous nos réseaux commerciaux sont engagés pour orienter et conseiller nos clients vers des solutions d’assurance adaptées dans cette période difficile. »