Publié le 01/10/2021
Cette nouvelle vague reprend le rouge vénitien, couleur du groupe Generali qui fête cette année ses 190 ans. Ce rouge symbolise notre côté humain, chaleureux et dynamique. C’est la couleur de la passion qui nous anime au quotidien pour servir nos clients.
L’accompagnement que nous proposons à nos clients particuliers et professionnels est au cœur de cette nouvelle vague, centrée sur nos produits d’assurance, notamment auto et habitation.
Comme pour les vagues précédentes, nous avons choisi un dispositif impactant et une approche cross-media :
-3 spots TV conçus pour valoriser nos produits. Ces films de 20 secondes seront également diffusés sur les plateformes de rattrapage TV de grandes chaînes nationales et de la TNT.
-Une série de spots radio diffusée sur les antennes des principales stations nationales et musicales.
-Un plan digital qui conjugue des formats vidéo et des formats display sur les plateformes majeures (Google et Facebook).
-Une campagne d’affichage déclinée sur plus de 20 000 supports du réseau JCDecaux, partout en France, dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants.
Generali sera également co-sponsor d’un baromètre prospectif réalisé en partenariat avec ViaVoice et Radio Classique, baptisé « France 2025 ». L’objectif : observer et analyser les préoccupations immédiates et les aspirations profondes des Français à l’horizon 2025 sur les grands sujets de leur vie quotidienne. Pour cela, le baromètre passera en revue 5 grands thèmes : la santé, l’environnement et le climat, le travail, la mobilité et le vieillissement.
Generali renforce ainsi son positionnement d’assureur proche des attentes du public.
Pour plus d'informations sur le baromètre, consultez le communiqué de presse.