Publié le 12/10/2020
Cette nouvelle campagne est constituée de spots déclinés de la campagne internationale et d’histoires croisées où des assurés et leurs agents ou conseillers révèlent les liens de confiance qui les unissent.
Nos agents et conseillers sont passionnés, dynamiques, connectés et efficaces, comme nos clients. Pour toutes ces raisons, ils sont les mieux placés pour les comprendre et leur proposer des solutions d’assurances adaptées à leurs besoins, qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprise.
C’est pourquoi nous avons décidé de les placer au cœur de notre nouvelle campagne et d’illustrer concrètement la qualité de la relation qui les lie à nos clients.
Découvrez le film à destination de nos clients particuliers :
Découvrez le film à destination de nos clients professionnels :
Ces spots seront diffusés sur le web et en télévision de rattrapage (M6 Replay, My TF1…).
La campagne est également déclinée en affichage, à retrouver en agence Generali et dans la presse quotidienne régionale :
Une vingtaine de clients Generali partout en France témoignent du jour où ils ont été victimes d’un sinistre ou du moment où ils ont développé leur entreprise. Ils racontent ces moments décisifs où leur agent général a répondu présent, leur permettant de sauver ce qui était menacé par une panne impromptue sur une infrastructure vitale, des tempêtes répétées, une crue exceptionnelle ou un accident de navigation.
Avec sincérité, chacun explique l’importance du temps préalablement passé avec leur agent à analyser ses besoins ou la spécificité des risques de son métier. Les agents Generali complètent ces histoires croisées, en parlant avec bienveillance et professionnalisme de leurs relations sincères, souvent anciennes, avec leurs clients et de l’importance d’être à leurs côtés dans les moments difficiles.
Signée par ISOBAR et orchestrée par DENTSU X et DENTSUMCGARRYBOWEN PARIS, la campagne est lancée avec un plan vidéo digital mettant à l’honneur le film publicitaire international. Elle se poursuivra avec les « histoires croisées » dans le cadre d’un partenariat avec la presse quotidienne régionale.
« Nous communiquons avec fierté sur la confiance de nos clients confrontés à des risques devenus réalités dans le cadre de leur activité professionnelle, comme dans le cadre de leurs activités personnelles ou familiales. » souligne Tanguy Le Maire, membre du Comité exécutif, en charge du marché des particuliers.
« Après une phase de mobilisation exceptionnelle face à la crise sanitaire, c’est un retour important aux fondamentaux de l’assurance, au quotidien de nos clients et aux risques les plus fréquents sur le terrain. » rappelle Élise Ginioux, membre du Comité exécutif en charge de la communication et de la responsabilité sociétale d’entreprise et des affaires publiques.