Skip to main content

Generali de retour à la télévision à partir du 9 février 2022

En 2022, Generali poursuit ses investissements en matière de notoriété. Notre campagne de marque redémarre le 9 février avec une nouvelle vague mettant en valeur nos agents généraux et conseillers commerciaux puis nos offres et solutions différenciantes.

Un dispositif de sponsoring TV

La campagne débute avec un dispositif de sponsoring des séries des mercredi et samedi soir sur France 2 et France 3. En 2022, Generali sera présent 31 semaines en télévision à travers des spots de 12 secondes. Au total, ce sont 1 700 diffusions qui sont prévues pour cette nouvelle vague de la campagne #NousSommesLàPourVous. En digital, un relai est prévu sur les replays des séries avec 16 millions d’affichages.

Nos réseaux de distribution, partenaires de vie de nos clients

Ils sont à nouveau au cœur de notre communication dans les médias : nos agents généraux et nos conseillers commerciaux forment un véritable réseau d’experts au service des projets de tous nos clients et les conseillent dans le choix des produits les plus adaptés  à leurs besoins (épargne, santé, retraite, prévoyance, assistance…). 

Une campagne mondiale

Depuis 2020 et pour la première fois dans son histoire, le groupe Generali investit dans une campagne de publicité mondiale. Nous nous affirmons comme une marque chaleureuse, proche de nos clients, tout au long de leur vie. La campagne mise fortement sur le rouge, la couleur du cœur, qui traduit l’empathie de nos équipes. Avec des accroches en grosses lettres blanches qui contrastent fortement sur le rouge, la musique tonique et la signature « Nous sommes là pour vous », Generali installe un territoire de marque bien spécifique.

Pour plus d’informations sur notre campagne de marque, consultez notre page dédiée.

Partager