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Contactez votre conseiller
Votre conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat complémentaire santé est votre interlocuteur privilégié. Pour toute question concernant votre contrat ou vos remboursements, prenez contact avec lui, il vous connaît, il pourra y répondre.
Si vous n’avez pas ses coordonnées connectez-vous à votre espace client, vous y trouverez son numéro de téléphone, son adresse et son mail.
Consultez votre espace client
Vous trouverez les informations concernant votre contrat dans votre espace client, n’hésitez pas à vous connecter pour plus d’informations !
Identifiez-vous
Pour faciliter le traitement de votre dossier, votre numéro de contrat est indispensable. Pensez à le noter dans toute correspondance !
Lorsque vous nous adressez une facture
Pour faciliter le traitement de votre dossier, pensez à vérifier que la facture comporte bien les éléments suivants :
- les actes ;
- la dépense ;
- la prise en charge du régime obligatoire ;
- le reste à charge.
Vous bénéficiez d’une première complémentaire santé
Dans ce cas, pensez à nous adresser les décomptes de remboursement de cet organisme.