Skip to main content

Besoin d'aide

Generali vous accompagne.

Retraite, Santé, Rente : ce que vous devez savoir !

rentes

Comment bien préparer mon départ à la retraite ?

Vous pensez déjà à la retraite et vous avez bien raison, car un tel changement de vie se prépare à l’avance. Il est important de l’anticiper pour entamer les démarches administratives au bon moment et choisir une complémentaire santé en rapport avec votre nouvelle vie. 

Nous sommes là pour vous aider à bien vous préparer et répondre à toutes vos questions.

Tout savoir sur la préparation de la retraite 

Comment fonctionne ma rente ?

Vous êtes retraité et vous touchez une rente versée par Generali : vous souhaitez nous faire parvenir des documents, modifier vos informations personnelles ou vous vous posez simplement des questions sur le fonctionnement de votre rente ? Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. 

Tout savoir sur ma rente 

Accès aux services de gestion de vos contrats

Nous contacter

generali-fr

Pour être au plus près des attentes de nos clients, l’ensemble de nos services clients sont basés en France : à Nantes, Amiens, Toulouse et Saint-Denis.
Nous participons ainsi au développement de l’emploi local et avons été reconnus par la marque de garantie « Relation Client 100% France » de l’Association Française de la Relation Client - AFRC.

Assistance d'urgence 24/7
En cas d’urgence vitale : appelez le 112

DEMANDE D'ASSISTANCE & SUIVI

HABITATION (SERRURERIE, PLOMBERIE...)

DEMANDE D'ASSISTANCE & SUIVI 01 41 85 81 19 Service gratuit + prix d'appel

Dépannage auto

AUTOMOBILE (Dépannage, Remorque ..)

DEMANDE D'ASSISTANCE

SUIVI D'UNE ASSISTANCE 01 41 85 84 83 Service gratuit + prix appel

Gérer un sinistre
Bris de glace, accrochage en voiture, vol, dégât des eaux…

Vos questions les plus fréquentes

Comment obtenir une devis de complémentaire santé ?
Comment alimenter mon contrat d'assurance vie ?

Un contrat d'assurance vie peut être alimenté de différentes façons, ces modalités sont définies lors de la signature du contrat.

  • Le contrat peut être souscrit avec une prime unique, il n'y aura pas d'autres versements et le placement produira ses plus-values pendant toute la durée du contrat.
  • Le contrat prévoit des versements périodiques et le souscripteur s'engage à verser le montant de ces primes à la fréquence prévue.
  • Le contrat prévoit des versements libres et le souscripteur a la possibilité de verser des sommes non définies pendant toute la durée du contrat.

Les modes de paiement proposés varient en fonction des contrats.

Pour plus d'information, nous vous remercions de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client personnel.

Comment fonctionne le paiement de votre cotisation en ligne ?

Generali met à votre disposition le paiement des cotisations en ligne par carte bancaire, par mandat eTipSEPA ou par virement.

Cette fonctionnalité de paiement des cotisations en ligne est disponible pour nos clients :

  • désireux de régler leur cotisation, à la souscription et tout au long de la vie du contrat ;
  • en retard ou en incident de paiement et ayant reçu un avis d'impayé.

Vous pouvez ainsi régulariser très rapidement votre situation. Suivez le guide !

Comment trouver une agence Generali ?

Si vous êtes client Generali, vous trouverez les coordonnées de votre Conseiller Generali dans votre espace client.

Si vous n'êtes pas client Generali, vous pouvez faire une recherche pour trouver l'agence la plus proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal pour voir s'afficher la ou les agences les plus proches de chez vous. Cliquez ensuite sur l'agence de votre choix pour accéder à son site.

Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, ...) ?

Vous pouvez signaler un changement de situation personnel ou professionnel directement dans votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.

Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.

Faire une réclamation

Visuel réclamation
Faîtes votre réclamation en ligne

Vous pouvez rapidement nous remonter votre problème grâce à notre formulaire de réclamation en ligne

Faire une réclamation

Partager