Vous pensez déjà à la retraite et vous avez bien raison, car un tel changement de vie se prépare à l’avance. Il est important de l’anticiper pour entamer les démarches administratives au bon moment et choisir une complémentaire santé en rapport avec votre nouvelle vie.
Nous sommes là pour vous aider à bien vous préparer et répondre à toutes vos questions.
Tout savoir sur la préparation de la retraite
Vous êtes retraité et vous touchez une rente versée par Generali : vous souhaitez nous faire parvenir des documents, modifier vos informations personnelles ou vous vous posez simplement des questions sur le fonctionnement de votre rente ? Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.
Pour être au plus près des attentes de nos clients, l’ensemble de nos services clients sont basés en France : à Nantes, Amiens, Toulouse et Saint-Denis.
Nous participons ainsi au développement de l’emploi local et avons été reconnus par la marque de garantie « Relation Client 100% France » de l’Association Française de la Relation Client - AFRC.
HABITATION (SERRURERIE, PLOMBERIE...)
DEMANDE D'ASSISTANCE & SUIVI 01 41 85 81 19 Service gratuit + prix d'appel
AUTOMOBILE (Dépannage, Remorque ..)
DEMANDE D'ASSISTANCE
SUIVI D'UNE ASSISTANCE 01 41 85 84 83 Service gratuit + prix appel
Un contrat d'assurance vie peut être alimenté de différentes façons, ces modalités sont définies lors de la signature du contrat.
Les modes de paiement proposés varient en fonction des contrats.
Pour plus d'information, nous vous remercions de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client personnel.
Generali met à votre disposition le paiement des cotisations en ligne par carte bancaire, par mandat eTipSEPA ou par virement.
Cette fonctionnalité de paiement des cotisations en ligne est disponible pour nos clients :
Vous pouvez ainsi régulariser très rapidement votre situation. Suivez le guide !
Si vous êtes client Generali, vous trouverez les coordonnées de votre Conseiller Generali dans votre espace client.
Si vous n'êtes pas client Generali, vous pouvez faire une recherche pour trouver l'agence la plus proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal pour voir s'afficher la ou les agences les plus proches de chez vous. Cliquez ensuite sur l'agence de votre choix pour accéder à son site.
Vous pouvez signaler un changement de situation personnel ou professionnel directement dans votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.
Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.
Vous pouvez rapidement nous remonter votre problème grâce à notre formulaire de réclamation en ligne