Les modalités de versement sur un contrat d'assurance vie sont différents selon les types de contrats.
Pour toutes les questions relatives aux versements, nous vous prions de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.
Comment faire ?
• Rendez-vous sur notre site www.generali.fr.
• Accédez à votre espace client.
• Cliquez sur « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page).
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez modifier la répartition selon les modalités indiquées dans votre contrat. Cette possibilité existe pour la plupart de nos contrats d'assurance vie. C'est ce que l'on appelle l'arbitrage.
Vous pouvez arbitrer vous-même la répartition des fonds de votre placement et vous pouvez également confier à votre assureur le soin de gérer, sous le conseil de sociétés de gestion, les sommes que vous investissez. C'est la gestion sous mandat.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel chez Generali qui pourra vous expliquer les différentes possibilités d'arbitrage.