Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali - Assurance qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :
Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.
Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail : ou generali.fr : Déclaration d'un arrêt de travail.
- Vous devrez compléter le formulaire de demande en ligne « déclaration de sinistre Incapacité de travail »
- Et faire remplir le formulaire « certificat médical » par votre médecin traitant.
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être demandés.
Les éléments de votre déclaration sont envoyés immédiatement à notre service Indemnisation ou à votre votre interlocuteur d'assurance habituel. Dès réception de votre déclaration, votre sinistre est étudié et vous serez rappelé pour finaliser votre dossier.