Question: "teledeclaration en ligne"

J'ai rempli une déclaration de sinistre en ligne sur mon espace client. Que se passe-t-il ensuite ?

Les éléments de votre déclaration sont envoyés immédiatement à notre service Indemnisation ou à votre votre interlocuteur d'assurance habituel. Dès réception de votre déclaration, votre  sinistre est étudié et vous serez rappelé pour finaliser votre dossier.

 

Comment faire une demande en ligne ?

Generali met à votre disposition « Mes demandes en ligne » qui permet une gestion rapide et efficace de vos demandes, le tout intégralement en ligne.
 
Avec ce service, Generali s’engage sur les délais de réponse : 90 % des actes sont traités en 5 jours ouvrés maximum. 

Cliquez sur la page « Mes demandes en ligne » ou rendez-vous dans votre espace client.

Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?

Paiement de votre prime par carte bancaire

Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.

Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture

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Comment régler mes factures en ligne ?

Pour régler votre facture en ligne, munissez vous de votre référence de facture et de télédéclaration, toutes deux sont indiquées sur le courrier reçu. Vous aurez également besoin de renseigner votre adresse mail. 

Pour plus d’informations, cette page vous sera utile : https://www.generali.fr/entreprise/declaration/aide/

Retrouvez tous nos formulaires en ligne

Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…

La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.