L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel.
Il vous appartient donc de le créer.
Pour cela, rendez-vous sur la page de création d'espace client. Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat ou de votre numéro bénéficiaire, ils sont indispensables à la création de votre compte.
Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.
Le nom de famille est nécessaire à l’activation de votre espace client, c'est pour cette raison que nous vous l'indiquons dans votre courrier de bienvenue. Pour que le système établisse une correspondance entre votre nom de famille et votre numéro de contrat, vous devez saisir exactement le nom de famille tel qu’il est libellé sur votre courrier de bienvenue. C’est uniquement dans ce cas que le système pourra activer votre espace client.
N’hésitez pas à contacter votre conseiller, si le nom de famille indiqué sur votre courrier de bienvenue est mal retranscrit.
Vous devez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Nous ferons un avenant au contrat pour revenir sur la formule de kilométrage illimité pour la prochaine échéance.
Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des "Bénéficiaires".
Puis sur "Ajouter un bénéficiaire".
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet "Mes contacts".
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation.
Vous souhaitez augmenter vos garanties
Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel.
Vous souhaitez diminuer vos garanties ou supprimer des garanties optionnelles
Vous souhaitez modifier la désignation de vos bénéficiaires
Adressez votre demande par courrier signé à :
GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
GENERALI VIE TSA 60006 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)
Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s) en indiquant :
Dans tous les cas, demandez conseil à votre agent ou conseiller Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.