Question: "Ou se trouve le numéro d'affiliation"

Quelle est la différence entre un numéro d’adhérent et un numéro de contrat ?

Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.

Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.

Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.

Astuce:

Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant:

Activez votre espace client

Comment obtenir un bulletin d'affiliation ?

A propos de bulletin d'affiliation : 
Si vous avez besoin d'un bulletin d'affiliation à un régime obligatoire d’assurance maladie (CPAM par exemple), il convient de le demander directement à l'organisme concerné (votre Caisse primaire d'assurance maladie par exemple)

A propos du bulletin d'adhésion : 
Le bulletin d’adhésion vous permet d'adhérer à un contrat groupe à adhésion individuelle (comme le contrat La Santé de Generali par exemple).
Dans ce cas, vous adhérez au contrat groupe conclu entre une association (Le cercle des épargnants) et Generali Vie.

Pour toute information complémentaire, nous vous proposons de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont vous trouverez les coordonnées depuis la rubrique “Mes contacts”.
 

Je souhaite m’affilier au contrat santé de mon entreprise

Comment procéder ?

Afin de pouvoir enregistrer votre adhésion au contrat santé de votre entreprise, vous devez nous adresser :

  • un bulletin individuel d’affiliation (à demander à l’employeur ou à l’intermédiaire en charge du contrat de votre entreprise) ;      
  • une attestation de droits du Régime obligatoire de Sécurité sociale datant de moins de trois mois ;
  • un RIB.

Ces documents sont à envoyer à l’adresse indiquée sur le bulletin d’affiliation.

Où trouver mon numéro de contrat ?

Vous trouverez votre numéro de contrat / de police d'assurance / d'adhésion sur la plupart des documents envoyés par Generali :

  • avis d'échéance ;
  • état de situation ;
  • relevés de remboursement ;
  • mémo véhicule assuré pour les véhicules immatriculés .
  • dispositions particulières du contrat.

Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat dans votre espace client 

Où trouver mon numéro de rentier ?

Vous trouverez votre numéro de rentier sur les documents envoyés par Generali : 

  • Décompte de règlement 
  • Etat de situation