Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.
Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.
Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.
Astuce:
Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant:
A propos de bulletin d'affiliation :
Si vous avez besoin d'un bulletin d'affiliation à un régime obligatoire d’assurance maladie (CPAM par exemple), il convient de le demander directement à l'organisme concerné (votre Caisse primaire d'assurance maladie par exemple)
A propos du bulletin d'adhésion :
Le bulletin d’adhésion vous permet d'adhérer à un contrat groupe à adhésion individuelle (comme le contrat La Santé de Generali par exemple).
Dans ce cas, vous adhérez au contrat groupe conclu entre une association (Le cercle des épargnants) et Generali Vie.
Pour toute information complémentaire, nous vous proposons de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont vous trouverez les coordonnées depuis la rubrique “Mes contacts”.
Comment procéder ?
Afin de pouvoir enregistrer votre adhésion au contrat santé de votre entreprise, vous devez nous adresser :
Ces documents sont à envoyer à l’adresse indiquée sur le bulletin d’affiliation.
Vous trouverez votre numéro de contrat / de police d'assurance / d'adhésion sur la plupart des documents envoyés par Generali :
Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat dans votre espace client
Vous trouverez votre numéro de rentier sur les documents envoyés par Generali :