Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali - Assurance qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto et/ou habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :
Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.
Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.
Vous trouverez votre numéro de contrat / de police d'assurance / d'adhésion sur la plupart des documents envoyés par Generali :
Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat dans votre espace client
Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.
Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.
Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.
Astuce:
Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant :
En cas de bris de glace sur votre véhicule :
Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :
Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé.