Pour consulter votre contrat Generali Complémentaire Santé, connectez-vous à votre espace client avec votre numéro de contrat.. Vous y trouverez tous les éléments de votre contrat : la date d'échéance, les garanties, vos remboursements, etc.
Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Generali Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.
Si vous avez souscrit le contrat Generali Complémentaire Santé Seniors, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence.
Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat.
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique « Mes contacts » de votre espace client
Que sont les frais réels ?
C'est la somme que vous avez réellement engagée.
Quand l'offre Generali Santé Seniors ou Generali Complémentaire Santé Seniors vous rembourse à 100 % des frais réels, cela signifie que vous êtes intégralement remboursé, dépassement d'honoraires inclus.
En revanche, un remboursement à 100 % du tarif de convention signifie que vous êtes remboursé jusqu'au tarif de convention et que les dépassements d'honoraires éventuels sont à votre charge.
Oui, selon l'option choisie dans votre contrat, vos frais d'ostéopathie sont pris en charge pour une valeur mentionnée aux dispositions particulières de votre contrat.
Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières de votre contrat.