Question: "Joindre l’assistance generali"

Comment contacter Europ Assistance ?

Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :

Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)

ou directement en ligne  https://www.digital-assistance.com/

Comment contacter Europ Assistance suite à un accident corporel Multirisque Habitation ?

Dans le cas où vous nécessitez un dépannage d’urgence suite à un sinistre, une assistance hospitalisation ou immobilisation, ou encore une perte/vol d’objets personnels, vous pouvez contacter Europ Assistance au 01 41 85 81 19. 

Qu'est-ce qu'une Assistance ?

A propos de la garantie « Assistance » du contrat L'Habitation Generali

Cette garantie vous permet de bénéficier de services comme le dépannage d’urgence (serrurerie, plomberie, électricité, etc.), le gardiennage de votre domicile ou le remboursement des frais de première nécessité (vêtements, nécessaire de toilette, etc.). Elle peut être complétée par l'option Assistance confort.

A propos de la garantie optionnelle « Assistance confort » de votre contrat L’Habitation Generali 

Cette garantie vous permet d’obtenir des services supplémentaires en complément de la garantie de base Assistance de votre contrat.

En cas de sinistre, vous bénéficiez par exemple :
- d’une aide-ménagère à domicile ;
- de la prise en charge des frais de transport de vos enfants chez un proche ;
- de la garde de vos chiens et chats dans un établissement pour animaux.

Dans votre vie de tous les jours, vous bénéficiez par exemple :
- de l’avis d’un professionnel sur les devis pour des travaux ;
- de l’intervention d’un serrurier ;
- d’un coffre-fort électronique.

Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat habitation, connectez-vous à votre espace client.

Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel

Comment joindre le service relations clients ?

  • Vous souhaitez consulter ou gérer votre contrat (téléchargement d'attestation, visualisation de remboursement santé, déclaration et suivi de votre sinistre, etc.) : connectez-vous à votre espace client.
  • Vous souhaitez joindre le service relations clients, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes contacts.
  • Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
  • Vous pouvez également prendre contact avec un agent Generali proche de chez vous ou un conseiller à distance.

Comment joindre le service remboursement ?

Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.

Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici

Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.