Le contrat de prévoyance a pour objectif de vous protéger contre certains aléas de la vie : le décès, l'arrêt de travail et l'invalidité.
A ne pas confondre avec un contrat de santé, qui permet de prendre en charge tout ou partie des dépenses de santé.
Le contrat collectif de prévoyance est souscrit par une entreprise : il permet à ses salariés de bénéficier d'une protection, qu'elle soit liées à la santé (complémentaire santé), à un arrêt de travail ou un décès.
Pour plus d'informations, consultez notre dossier sur la prévoyance collective.
La franchise est la période qui fait suite à un sinistre (un arrêt de travail suite à maladie ou accident par exemple) pendant laquelle vous n’êtes pas indemnisé. Celle-ci peut être différente en cas d’accident, de maladie ou d’hospitalisation.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel d'assurance ou à consulter les conditions générales et particulières de votre contrat.
Vous souhaitez augmenter vos garanties
Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel.
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Adressez votre demande par courrier signé à :
GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
GENERALI VIE TSA 60006 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)
Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s) en indiquant :
Dans tous les cas, demandez conseil à votre agent ou conseiller Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez effectuer cette demande en ligne sur votre espace client : Obtenir une copie des documents contractuels ou vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.