Vous pouvez suivre le délai dans votre page contrat, rubrique "Remboursements".
Vous trouverez toutes les informations sur vos remboursements de santé dans votre espace client :
Une alerte e-mail vous est envoyée dès qu’un remboursement a été traité sur votre contrat.
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous n'êtes pas encore client, vous pouvez demander des informations afin de souscrire en utilisant ce formulaire de contact .
Si vous ne trouvez pas vos remboursements santé, vous pouvez joindre notre service client en appelant le 0969 322 725 (du lundi au vendredi de de 9h00 à 17h30).
Bon à savoir. Ces informations sont également disponibles sur l'application mobile Mon Generali - Assurance.
Les plus de cette application :
Vous souhaitez consulter le détail de vos remboursement ?
Cliquez sur "Consulter mes remboursement" dans votre contrat santé affiché dans la page d'accueil de votre espace client pour faire apparaître la liste de vos remboursements par ordre chronologique. Si vous souhaitez accéder à tous vos remboursement, cliquez en fin de liste sur "Voir les 10 prochains remboursements".
Comment accéder à l'application Mon Generali - Assurance ?
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.
Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements
Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.
Le montant de vos remboursements est fonction du contrat et de l'option de garantie que vous avez souscrits.
Ces informations sont indiquées dans les Dispositions Particulières qui vous ont été remises au moment de la souscription de votre contrat.
Si vous êtes client Santeis, vous trouverez le tableau des garanties dans la rubrique "Documents" de votre contrat santé.