Generali est associé à Carte Blanche pour vous proposer, si vous êtes assuré santé Generali, l'accès à un réseau de plus de 7 600 opticiens, plus de 3 600 audioprothésistes, et plus de 9 000 chirurgiens-dentistes partenaires et de nombreux avantages.
Nous vous invitions à consulter la page service Carte Blanche dans l'onglet Mes Services de votre espace client.
Vous souhaitez trouver un opticien Carte Blanche proche de chez vous ?
Cliquez dans votre espace client sur « Mes services » dans le menu en haut de la page puis sur « Carte blanche », « J’accède au service », « Mon compte », puis sur les 3 petits points à droite de l’écran pour accéder à l’option « réseau optique ».

Generali met à votre disposition un réseau de partenaires qualifiés, près de 2 000 garages sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
Vous pouvez à tout moment trouver leurs coordonnées dans :
Espace Client >> Page d'accueil >> cliquer sur le contrat auto >> Gérer mon contrat >> rechercher un partenaire >> rechercher un garage agréé
Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire ?
Ces professionnels partenaires viennent d’ajouter à la liste des centres de réparation de pare-brise fissuré ou cassé, au réseau partenaires de Generali. Leurs coordonnées sont également disponibles depuis votre Espace Client.
Actuellement, il n’est pas possible de télécharger plusieurs fichiers. Par exemple, pour un justificatif d’identité, les copies recto et verso de votre pièce d’identité doivent être dans un même fichier.
Vous pouvez également utiliser la zone « Avez-vous un document à nous faire parvenir ? » pour toute pièce complémentaire.
Aller sur la page « Mes demandes en ligne » en bas de page du site generali.fr ou de votre espace client.
Generali met à votre disposition « Mes demandes en ligne » qui permet une gestion rapide et efficace de vos demandes, le tout intégralement en ligne.
Avec ce service, Generali s’engage sur les délais de réponse : 90 % des actes sont traités en 5 jours ouvrés maximum.
Cliquez sur la page « Mes demandes en ligne » ou rendez-vous dans votre espace client.