Pour régler votre facture en ligne, munissez vous de votre référence de facture et de télédéclaration, toutes deux sont indiquées sur le courrier reçu. Vous aurez également besoin de renseigner votre adresse mail.
Pour plus d’informations, cette page vous sera utile : https://www.generali.fr/entreprise/declaration/aide/
Voici les étapes à suivre :
En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez téléphoner au 01 58 34 25 28 afin de faire une demande de renouvellement de vos identifiants.
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.
Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”
=> Accéder à mon espace client
En cas de difficultés, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.
Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?
L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.
Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.
Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.
Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?
Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :
Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».
Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?
Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.
Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.
Si vous rencontrez un message d'erreur ou un problème technique, fermez votre navigateur internet puis relancez-le.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, écrivez-nous via le formulaire "Contactez-nous" dédié en bas de page.