L'application mobile Generali - Assurance est destinée à tous les clients détenteurs d'un contrat Generali éligible à la création d'un espace client.
1) L'application mobile permet d'accéder aux mêmes informations et services que sur le site espace client :
- Visualisez le détail des derniers remboursements de vos frais de santé et ceux de vos bénéficiaires ;
- Recevoir des notifications sur vos derniers remboursements santé.
- Accédez à votre carte Tiers-payant directement sur l'application et partagez-là en quelques instants ;
- Prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application : demande de remboursement, envoi de devis.
Pour un contrat Auto, vous pouvez :
- Activer la géolocalisation de votre smartphone et en quelques clics, demandez une assistance auto ;
- Suivre en temps réel l'avancée de votre dépanneur jusqu'à son arrivée ;
- Accéder à tout moment au suivi de votre dossier suite à un sinistre auto ;
- Recevoir des notifications pour être avertis à chaque étape de votre sinistre.
Si vous êtes détenteurs d'un contrat Auto et Habitation, vous pouvez :
- Retrouver le détail de vos garanties ;
- Télécharger les documents relatifs à votre contrat (attestation par exemple)
2) Elle vous permet de rester en contact avec votre assureur :
- Consultez les numéros utiles ;
- Accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.
L'accès à l'application Mon Generali - Assurance est un service sécurisé et gratuit.
Vous utilisez les mêmes identifiants et mot de passe que celui de votre espace client.