1. Accueil
  2. Espace client
  3. Mes codes d'accès
  4. Quelle est la différence entre un numéro d’adhérent et un numéro de contrat ?

Quelle est la différence entre un numéro d’adhérent et un numéro de contrat ?

Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.

Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.

Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.

Astuce:

Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant:

Activez votre espace client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
RATINGS_YES
RATINGS_NO
Veuillez nous indiquer pourquoi ces informations ne vous ont pas aidé. Merci !
Merci pour votre retour !