1. Accueil
  2. Complémentaire Santé
  3. Souscription Santé
  4. Quel est le délai de carence de mes différents contrats ?

Quel est le délai de carence de mes différents contrats ?

Si vous avez souscrit notre complémentaire santé La Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.

Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Santéis Senior, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence. 

Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat. 
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Mes contacts".
 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
RATINGS_YES
RATINGS_NO
Veuillez nous indiquer pourquoi ces informations ne vous ont pas aidé. Merci !
Merci pour votre retour !