Que faut-il faire pour que la garantie dépannage de mon contrat auto s’applique ?
Contacter Europ Assistance au 01 41 85 84 83 (24 h/24 et 7 j/7 )
Les équipes d'Europ Assistance interviennent à toute heure et en tout lieu, même devant chez vous.
Votre véhicule sera dépanné sur place ou remorqué jusqu'au garage agréé le plus proche du lieu de la panne.
Si vous êtes en panne sur l’autoroute
Vous devez en premier lieu contacter Europ Assistance au 01 41 85 84 83 (le numéro figure sur votre mémo véhicule assuré). Vous recevrez par SMS votre numéro de dossier ainsi que la procédure de prise en charge.
Puis vous contactez le service de l’autoroute (au numéro de téléphone 112).
A l’arrivée du dépanneur, vous rappelez l’assistance avec le n° de dossier reçu par SMS et la prise en charge sera effectuée à hauteur de 300 €.
Si le dépanneur refuse la prise en charge, alors vous devrez faire l’avance du règlement du dépannage. L’assistance vous remboursera le montant après réception de la facture et d’un RIB à hauteur de 300 €.
Ceci peut également vous intéresser
Comment modifier mon contrat d'assurance auto ?
Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées.
Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
RATINGS_YES
RATINGS_NO
Veuillez nous indiquer pourquoi ces informations ne vous ont pas aidé. Merci !
Envoyer
Merci pour votre retour !
Quelle est votre offre en matière d'assurance Auto ?
Generali Auto propose une solution complète : des garanties, des services et de l’assistance pour répondre au mieux à vos attentes et continuer la route ensemble. Votre intermédiaire d’assurance reste à vos côtés pour vous conseiller dans votre choix.