déclarez le vol immédiatement aux autorités de Police ou de Gendarmerie et faites un dépôt de plainte. Si vous disposez d’un système de traceur / géolocalisation via notre partenaire Coyote Secure, déclarez le vol immédiatement à Coyote Secure permettant de géolocaliser votre véhicule et de rapidement le retrouver : 01 87 52 06 35;
contactez votre gestionnaire sinistre pour déclarer le sinistre dans les 2 jours à compter du moment où vous en avez pris connaissance. Dans votre espace client Pour plus de rapidité, nous vous invitons à déclarer votre vol depuis .Vous y trouverez les coordonnées du gestionnaire sinistre. Vous pouvez également consulter les coordonnées de l'assistance sur votre mémo véhicule assuré pour les véhicules immatriculés ou sur la carte internationale d'assurance automobile pour les véhicules non immatriculés (engin de déplacement personnel motorisé comme la trottinette électrique).
Quels sont les documents à adresser ?
Original du dépôt de plainte.
Déclaration circonstanciée.
Facture d’achat ou justificatif d’acquisition du véhicule.
D'autres documents éventuels demandés par votre gestionnaire sinistre.