1. Si votre numéro de téléphone mobile est enregistré dans votre espace client.
Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans votre espace client soit directement dans votre contrat auto ou en cliquant sur le picto profil puis "Mes coordonnées bancaires".
La saisie d'un code de sécurisation envoyé par sms permettra de valider de façon sécuriser le changement.
2. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas enregistré dans votre espace client ou il n'est pas à jour.
Avant de pouvoir modifier vos coordonnées bancaires, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel pour lui communiquer votre numéro de mobile, puis connectez vous sur votre espace client dans votre contrat auto ou cliquez sur le picto de votre profil pour changer vos coordonnées bancaires.
3. Si vous n'êtes pas connecté à votre espace client
Vous pouvez faire votre demande sur generali.fr : Changement de coordonnées bancaires. Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali.
Pièces à fournir : RIB et mandat de prélèvement (complété et signé).