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Comment puis-je payer ma cotisation en cas de refus ?

En réglant en ligne : 
Si le règlement de votre cotisation n’a pas été enregistré et que vous avez reçu un avis d’impayé suite au dépassement de la date limite de paiement, vous pouvez régulariser très rapidement votre situation.

  • Vous recevez un avis d’impayé indiquant : 
    • le montant de la cotisation qu’il vous reste à régler ;
    • un numéro de facture.
  •  Vous vous rendez sur notre page de connexion au paiement sécurisé : www.generali.fr/paiement.
    • Dès l’arrivée sur cette page, vous pouvez saisir le numéro de facture (que nous vous avons envoyé) dans la rubrique « Référence de la facture » :
      • ce numéro de facture vous permet d’accéder à la page de paiement sécurisé correspondant au montant dû ;
      • l’espace de paiement sécurisé vous indique le montant à régler. Vous pouvez saisir vos coordonnées bancaires.
  • Quelles cartes peuvent être utilisées ?
    Seules les transactions réalisées avec des cartes CB, Visa et Mastercard sont acceptées pour des montants inférieurs à 10 000 euros. 
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