cliquez sur l'icone iGenerali de l'écran d'accueil de votre smartphone ;
utilisez le même identifiant et mot de passe que pour votre espace client Internet Generali Epargne pour vous connecter ; ces codes vous ont été fournis lors de votre souscription.
En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez téléphoner au 01 58 34 25 28 afin de faire une demande de renouvellement de vos identifiants.
Ceci peut également vous intéresser
Comment télécharger l'application iGenerali ?
Installez directement iGenerali sur votre smartphone en recherchant iGenerali depuis l'AppStore* ou Google Play.
*iPhone, iPad, iPod Touch, Apple Store et App Store sont des marques déposées par Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google Inc.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
RATINGS_YES
RATINGS_NO
Veuillez nous indiquer pourquoi ces informations ne vous ont pas aidé. Merci !
Envoyer
Merci pour votre retour !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
RATINGS_YES
RATINGS_NO
Veuillez nous indiquer pourquoi ces informations ne vous ont pas aidé. Merci !