Publié le 07/11/2024
Generali met à votre disposition le service « Generali C’est Trouvé », une solution digitale et/ou un assistant auto qui s’occupe de tout.
Cette plateforme propose un large choix de véhicules neufs ou d’occasion vendus par des professionnels du secteur automobile.
Dans le cadre de l'achat d'un nouveau véhicule, Generali C’est Trouvé se charge d'effectuer l’ensemble des recherches et opère une sélection des véhicules répondant à vos critères. Après vous avoir soumis cette liste, Generali C’est Trouvé planifie les rendez-vous d’essai souhaités, aide à la négociation et aux formalités administratives, vous oriente si besoin pour réaliser un devis concernant l’assurance de votre nouveau véhicule et vous accompagne jusqu’à la livraison de ce nouveau véhicule.
Dans le cadre de la revente de votre véhicule ou d’un souhait de rééquipement, Generali C’est Trouvé effectue également des recherches pour vous proposer la meilleure offre de prix et la meilleure offre de proximité.
Une aide vous est également proposée en cas de questions sur la transition énergétique : la règlementation, les dispositifs d’aides financières, la sélection de véhicules d’occasion à faibles émissions, le passage à l’électrique, etc.
Une assistance de bout en bout proposée à l’ensemble des clients Generali. N’hésitez-plus, profitez-en ! Contactez le 0 806 079 444 ou envoyez un mail sur la page dédiée pour prendre contact avec un assistant auto.