Publié le 30/10/2018
Il est composé de formulaires préformatés, par type de produit, qui regroupent l’ensemble des informations et des pièces nécessaires pour le bon traitement de votre demande.
Cela évite ainsi les allers-retours en raison de documents manquants.
Dès réception de celle-ci par Generali, un mail avec accusé de réception et engagement de délai vous est envoyé. Vous savez ainsi dans combien de temps vous obtiendrez une réponse.
Les produits concernés par ce nouveau canal sont : Épargne, Retraite, Prévoyance Collective, Prévoyance Individuelle, Emprunteur, Santé (y compris Indemnisation), Multirisque Habitation, Generali Accidents de la Vie et Automobile.
Fiabilité, rapidité et simplicité..
• 90 % des actes traités en 5 jours ouvrés maximum.
• Priorité de traitement de votre demande en ligne par Generali.
• Identification automatique du destinataire de votre demande.
• Outil simple d’utilisation.
• Rendez-vous sur la page « Mes demandes en ligne ».
• Cliquez sur le produit qui vous intéresse.
• Choisissez un ou plusieurs acte(s) dans la liste.
• Complétez le formulaire et téléchargez les pièces demandées.
• Une fois votre demande envoyée, vous recevez par mail un accusé de réception avec un engagement
de délai.
• Si toutes les pièces envoyées sont conformes, votre demande est traitée dans les délais annoncés.