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Hospitalisation : une aide à domicile incluse dans nos contrats santé

Il est toujours difficile de se préparer pour une opération chirurgicale et d’autant plus lorsqu’on est une personne âgée. Comment gérer les déplacements de l’hôpital au domicile ? Comment s’assurer que quelqu’un s’occupe de son animal de compagnie en son absence ? Et surtout comment retrouver peu à peu son autonomie au quotidien ?

Pour toutes ces questions liées à une hospitalisation ou à une immobilisation à domicile, Generali vous propose une solution.

Depuis fin juin 2020, Generali mettent à votre disposition une complémentaire santé spécifique puisqu’elle s’adapte à l’évolution de vos besoins et vous propose de nombreuses garanties :
• Une prise en charge de vos dépenses liées aux médecines douces, aux cures thermales ou encore à la prévention (dépistage de l’hypertension, des troubles de l’audition, de l’ostéoporose, etc.), en plus d’une couverture complète de vos principales dépenses de santé (hospitalisation, soins courants, pharmacie, optique, dentaire, aides auditives); 
• Des services d’assistance pour vous accompagner à votre retour au domicile après une hospitalisation ou pendant une immobilisation à domicile, comme l’aide-ménagère ou encore la garde et le transport d’animaux de compagnie ;
• L’accès au service de téléconsultation Med&Vous ;
• Une fidélité récompensée avec des garanties qui augmentent dès un an d’ancienneté.

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Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.