Skip to main content

La sécurité de votre espace client se renforce !

Valider un achat sur internet grâce à un code reçu par sms sur son téléphone, être alerté en cas d’activité suspecte sur l’un de ses comptes en ligne … toutes ces mesures destinées à nous protéger des fraudeurs font désormais partie de notre quotidien et de celui de Generali : le groupe met en place un système d'authentification renforcée. Explications.

Generali a décidé de mettre en place depuis le 19 avril de nouvelles mesures destinées à sécuriser votre espace client.

- Vous serez désormais notifié par sms ou par mail en cas de connexion suspecte détectée sur votre espace client.

- La réalisation de certaines de vos opérations en ligne devra être validée par un code temporaire envoyé par sms sur le numéro de portable que vous avez communiqué à Generali.

Important : Si vous n'avez pas renseigné votre numéro de portable dans votre Espace Client, vous devez vous rapprocher de votre  intermédiaire afin qu'il puisse l'enregistrer directement.

Nos solutions

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.