Alors que 6,6 millions de Français souffrent de déficiences auditives, Generali, soucieux de l’égalité de tous dans l’accès à ses services, propose aux personnes sourdes ou malentendantes d’utiliser le service Acceo.
Trois modes de communication vous sont proposés :
Langue des signes française (LSF) : un interprète Acceo traduit instantanément en langue des signes votre échange avec votre conseiller Generali.
Transcription instantanée de la Parole (TIP) : un opérateur Acceo transcrit pour vous instantanément par écrit les propos de votre conseiller Generali.
Visio-codage Langue française parlée complétée (LPC) : Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.
Vous accédez au service avec une connexion internet standard. Il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur (pour les personnes sourdes oralisées).
Lors de la 1re utilisation uniquement, vous devrez télécharger et installer l'application. Acceo est disponible gratuitement sur Google Play et AppStore.
Vous choisissez ensuite le mode de communication souhaité (langue des signes ou transcription de la parole) et le service à contacter.
Votre appel sera pris en charge par un opérateur Acceo, interprète ou transcripteur, qui vous mettra en relation avec votre interlocuteur Generali. Le service est bien évidemment gratuit.
Acceo est une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) qui vous permet d'avoir gratuitement une transcription en temps réel, une traduction en langue des signes française, ou une interprétation en langue française parlée complétée, pour faciliter vos échanges.
Lundi à Vendredi - 8 h à 18 h